Fusion avec la R.I.P
4 participants
Page 1 sur 1
Fusion avec la R.I.P
Bonjour a vous chers membres de l'alliance Corleone Je me présente Lunadero , Membres du conseil du Raid de l'alliance R.I.P.
Je me permet de m'adresser a vous, afin de vous proposer une fusion de nos deux alliances.
En parcourant votre page d'alliance, j'ai vu que comme la notre, le thème principal était la mort. D'ailleurs je vous félicite, car cette page est vraiment bien réalisée.
Je disait donc, j'ai bien lu votre page d'alliance, j'ai beaucoup aimé ^^ , nous sommes préférables a une paix, mais savons répondre présent à la provocation.
Nos membres sont très actif, et je pense que les vôtres le sont également, c'est pourquoi je viens vous proposez une fusion , car je suppose que nos deux alliances pourraient très bien s'entraider.
Tag de l'alliance : R.I.P
Nom de l'alliance:Rest_In_Peace
Classement alliance:65 ieme
Classement vaisseaux:82 ieme
Nombre de Membres:17
Qui plus est, l'idée de la création d'une wing dans quelques semaines, nous trotte dans la tête.
notre forum : http://rest-in-peace.forumouf.com/
Je me permet de m'adresser a vous, afin de vous proposer une fusion de nos deux alliances.
En parcourant votre page d'alliance, j'ai vu que comme la notre, le thème principal était la mort. D'ailleurs je vous félicite, car cette page est vraiment bien réalisée.
Je disait donc, j'ai bien lu votre page d'alliance, j'ai beaucoup aimé ^^ , nous sommes préférables a une paix, mais savons répondre présent à la provocation.
Nos membres sont très actif, et je pense que les vôtres le sont également, c'est pourquoi je viens vous proposez une fusion , car je suppose que nos deux alliances pourraient très bien s'entraider.
Tag de l'alliance : R.I.P
Nom de l'alliance:Rest_In_Peace
Classement alliance:65 ieme
Classement vaisseaux:82 ieme
Nombre de Membres:17
Qui plus est, l'idée de la création d'une wing dans quelques semaines, nous trotte dans la tête.
notre forum : http://rest-in-peace.forumouf.com/
Lunadero de la R.I.P- Messages : 3
Re: Fusion avec la R.I.P
Bienvenu sur notre forum.
Pour ma part c'est un non claire et net, une alliance de 25 membres ne nous interesse certainement pas.
Aux autres membres de donner leur avis
Pour ma part c'est un non claire et net, une alliance de 25 membres ne nous interesse certainement pas.
Aux autres membres de donner leur avis
DarKo CorleOne- Admin
Ne vous inquiete pas nous ne seront pas 25 nous avons prévu de crer une wing prochainement.
Une fusion et puis quoi encore
SpYkeR CorleOne- Admin
alors etes vous d'accord ou vous la refusser?
refuser
BarjO CorleOne- Admin
Page 1 sur 1